Previous
  • universel
  • securitaire
  • design
Next
Accueil > L'entreprise

L'entreprise

Depuis plus de 20 ans, les équipes d'APCards conçoivent et développent des produits à  caractères innovants . Des produits qui ont donc été industrialisés, fabriqués en grande série et commercialisés à plusieurs millions d'exemplaires.

 

 APCards s'oblige à ne concevoir uniquement des objets apportant un réel service dans notre quotidien. Mobi-fix en est un exemple.

APCards s'appuie sur des partenaires exclusivement français dont la technicité et le savoir faire en plasturgie sont  d'un niveau parmi les plus élevés au monde.

 

Ainsi ,  Mobi-fix est fabriqué en atelier ISO 9001 et ISO 16949,  répondant  aux normes des constructeurs automobiles garantissant un trés haut niveau de qualité: qualité des matières premières, des conditions de transformation, traçabilité des lots et des fabrications, certificats de conformité, absence de matières dangereuses (normes REACH) etc..

Cette stratégie de partenaires français , voire locaux permet une réactivité immédiate et s'inscrit dans une démarche de rapprocher les sites de ventes des sites de fabrication.

La Qualité

Le matériau utilisé pour la fabrication du Mobi-fix est du POLYCARBONATE. Les cinq pièces qui constituent votre support de rechargement Mobi-fix sont injectées en polycarbonate. Ce matériau haute résistance est un gage de longévité  pour ce support de rechargement et l’assurance pour vous que  vous utiliserez très longtemps votre Mobi-fix.

A savoir que l’excellente résistance aux chocs du polycarbonate en fait un matériau très approprié pour la fabrication de casques de moto entre autres exemples. Outre ses excellentes propriétés mécaniques, sa grande transparence est exploitée lors de fabrication de verres de vue et phares de véhicules .

 

QUALITE CONCEPTION: Grâce à son expérience dans le developpement de produits, le bureau d'étude d'APCards sélectionne les matériaux les plus adaptés à l'usage du produit développé et défini les paramètres nécessaires à une fabrication respectant les qualités des matériaux choisis.La conception des outillages obéit aux mêmes règles: choix des aciers, des modes d'injection, des circuits de refroidissement, etc...

Lors de la phase de développement sont également réalisés des tests de longévité des assemblages à l'aide d'outils spécifiques ainsi que des tests de résistance aux chocs.  

 

QUALITE FABRICATION: Les fabrications sont lancées dans le respect des paramètres de démarrage de série: préparation matière, montée en tempèrature des outillages, temps de maintien, de refroidissement, élimination systématique des premières pièces moulées, autocontrôles suivant plan et gamme qualité spécifiques.

Contact

Demande de document MobiFix

Video

Notre gamme

Sécuritaire smartfone